La communication
Nous avons conçu et testé des outils qui vous permettront un déploiement rapide sur votre zone.
Pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons les décrire précisément, ils vous seront exposés lors d’un rendez-vous de présentation.
Début 2015, PRESSETAUX a finalisé une nouvelle charte graphique pour donner à la marque les moyens de son ambition. La mutualisation de la communication vous assure une promotion efficace en limitant les coûts.
• Communication Prescripteurs:
Dès votre entrée dans le réseau, PRESSETAUX déclenche des opérations de marketing direct pour sensibiliser les acteurs de votre secteur – Agences immobilières, Notaires, Constructeurs, …
• Communication d’ouverture :
Après analyse de votre zone de chalandise, déploiement d’un dispositif personnalisé pour vous permettre de générer des contacts dès le début de votre activité.
• Communication on-line
C’est un outil majeur de notre dispositif. Dès la signature de votre réservation de zone, nous déployons tout un ensemble d’actions sur le web pour vous générer des contacts rapidement.